NATHALIE M. alias NANOU

PROFESSEUR DE CHANT / ANIMATRICE EN EVEIL MUSICAL

Originaire de Bretagne, Nathalie a très tôt été mise au contact de la musique et dès l’âge de 7 ans faisait partie des petits chanteurs à la croix de bois de sa ville « Les petits chanteurs de la manécanterie de QUINTIN ».

Autodidacte, Nathalie chante depuis près de 15 ans.

En 2011, au travers de rencontres, et des partages, elle se décide à donner un nouveau souffle à sa passion et intègre l’école de spectacle Art & Sport de Peyrehorade.

Elle se produit alors sur scène avec la troupe Miss CABARET de Peyrehorade. 

Parallèlement, elle développe son goût pour le théâtre et l’expression en intégrant les Ateliers de théâtre de la Compagnie Céto à Pouillon et, par la suite, la formation du Théâtre du Sentier à Sorde l’Abbaye.

Lauréate du radio crochet de DAX en 2013, Nathalie prend vite conscience de la nécessité pour elle de faire vivre sa passion. 

Aujourd’hui, elle intervient professionnellement pour faire découvrir le chant notamment dans les structures petite enfance et écoles, et en tant qu’intermittente dans différentes formations musicales (groupes musicaux, troupes,…) et se produire sur scène dans des spectacles musicaux pour enfants et adultes.